Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
28 janvier 2006

Rézo d'hier

Tiens on va continuer sur GW vu qu'hier on s'en est tapé une tranchette avec quelques geeks.
Alors rétro photo de la soirée :


Photo de couple :

couple























Une nouvelle cape car l'ancienne était à chier :

cape

L'important quand on est nécromant, c'est le management de ses troupes :

troupes1


Le passionnant débat du jour des geeks (inspiré de faits réels) :

geek2

Bref comme d'hab on s'est bien marrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma foi je dis oui ^^
P
Au fait : merci Mas, merci Cyn (pour les pâtes aussi, succulente ! surtout l'échallotte)<br /> Sinon c'est quand vous voulez pour remettre ça, on peut faire une soirée trousseau de clés si vous voulez ? Qu'est ce que t'en dit ?
P
Tu t'es trompé, la phrase "je ne perds jamais mes clés" n'ai pas de moi, mais de mon adversaire sémantique du "ce soir au géopardy à quoi sert un trousseau de clé", par contre je suis l'auteur du plus ou moins badant : "mais euh pourquoi? mais je... arrg... non... mais... je... mais tu comprends ce que je veux dire ? non bon ok"<br /> <br /> Jean loutre<br /> Ouh l'autre elle nous prend pour des ploucs
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
Publicité
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
Derniers commentaires
Publicité