Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
21 février 2006

Encore un film à aller voir

V pour Vendetta qu'il s'appelle. C'est tiré d'un BD. C'est avec Hugo Weaving (Smith) et Nathalie Portman (Padmé). C'est produit par Joel Silver et les Wachowski. J'en sais pas plus.
En fait j'ai surtout flashé sur le design des affiches, vraiment sympa.

18459090

18459091

18460262

18460264

Bon film? Mauvais film? Des pronostics?
En tous cas rendez-vous le 19 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IMDB :<br /> User Rating: ********__ 8.1/10 (19,970 votes)<br /> <br /> Alors moi aussi je peux citer. Na!
J
Vu que IMDB : <br /> <br /> "V For Vendetta creator Alan Moore is desperate to be disassociated from the screen adaptation of his classic comic strip - and is begging the producers not to credit him for his work. The cartoonist, who also conceived From Hell and The League Of Extraordinary Gentlemen, hates seeing his work diluted by movie-makers, and refuses to put his name to the result. He says, "I want them to say, 'We're not going to give you any money for your work, you're not going to get any credit for it and we're not going to put your name on it.' To see a line of dialogue or a character that I have poured that much emotional involvement into, to see them casually travestied and watered down and distorted... it's kind of painful. It's much better just to avoid them altogether."
M
Oue elle est classe l'affiche de Silent Hill. En plus il y a Sean Bean dedans alors...
W
Je suis tout à fait d'accord avec Jo, il faut donner une chance V et voir ce que peuvent nous pondre les Wachowski. Mais personnellement, ils ne peuvent que faire mieux que "La ligue des Gentlemens Extraordinaires", après les ratés sont toujours possible !!!<br /> Donc j'irais le voir Jo et j'attends aussi Silent Hill. La photo semble montrer une ambiance démoniaque et conforme au jeu, je tremble d'impatience.
P
Merde je viens de me rendre compte que ma phrase n'a aucun sens, il est tard, j'aurai mieux fait d'écrire en SMS, bon il faut donc ajouter le suffixe "quoi" à pour, et cela donne : pourquoi... bonsoir (je sors par là, en bas, non vous ne me voyez déjà plus)
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
Publicité
Cyn et Mas vus par... Cyn et Mas
Derniers commentaires
Publicité